• Présentation blog ☆

    Etape 1 !

    Bienvenue sur mon blog ! Pourquoi ce blog ? Tout simplement parce que je m’ennuyais terriblement et que cette idée m'est venue.. Non, bien sûr (quoi que, quand même un peu !) Pour vous faire partager (ou découvrir) ce que j'aime etc.. Ecrire des histoires.. pourquoi pas ?

    Etape 2 !

    Les règles !

    Pas de plagiat /!\ (Si j'écris des histoires) 

    Pas d'insultes etc.. (Envers qui que se soit !)

    Il y aura sans doute (pas forcément mais peut-être) du yaoi donc pas d'insultes ni de critiques!

    Oui je fais des fautes.. comme beaucoup de personnes neh ?

    Et pour finir PARTAGER MON BLOG A TOUS VOS AMIS HAHA! 

     

    Désolée des fautes d'orthographe, de conjugaison etc...

    J'écris des histoires sur l'application : Histoires d'Horreurs. Mon pseudo : Otonei (Photo de profil : Moi en kigurumi)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :